Utillian 420 vs G-Pro Herbal – Budget Bash

Mis à jour : septembre 28, 2023

Aujourd’hui, nous avons une autre confrontation entre deux vaporisateurs économiques, l’Utillian 420 et le G Pro Herbal. Le G Pro Herbal est en fait la même chose que le Kandypens K-vape pour la plupart, donc les conclusions que nous tirons ici sont valables pour les deux. Si vous envisagez d’acheter l’un des appareils qui ont été mentionnés jusqu’à présent, assurez-vous de lire cette comparaison parce que l’un d’eux est une bien meilleure valeur…

 

Utillian 420 vs G-Pro Herbal/Kandypens K-Vape

Utillian 420 Vs G-Pro Herbal/Kandypens K-Vape

Qualité de la vapeur du vaporisateur Utillian 420Qualité de vapeur

L’Utillian 420 offre la meilleure vapeur de tous les vaporisateurs de moins de 100 $, et de loin. A ces prix, vous devez normalement faire des sacrifices dans ce domaine car c’est la chose la plus chère à faire (avec la durée de vie de la batterie).

Alors qu’il ne va évidemment pas rivaliser avec des unités comme le Solo 2 ou le Crafty, le 420 est encore très impressionnant. On n’a pas du tout l’impression d’utiliser un vaporisateur bon marché grâce à l’embout en verre et à la chambre de chauffe en céramique. La vapeur est douce, savoureuse, et très agréable.

Le vaporisateur G Pen pro montre ses couleurs en tant que vaporisateur économique ici. La vapeur n’est tout simplement pas très bonne. Il semble éviter la combustion de votre herbe, mais c’est à peu près tout ce que j’ai de positif à partager. La saveur est correcte pendant un ou deux tirages, mais s’estompe rapidement pour devenir fade, puis sèche ou brûlée.

Elle devient aussi sensiblement plus dure au fur et à mesure que vous tirez. Sans parler du court trajet de la vapeur et de l’embout en plastique bon marché. C ‘est de la vapeur, et il fait le travail, mais ce n’est pas une très bonne expérience.

 

Qualité de fabrication d'Utillian 420 Vs G-Pro HerbalQualité de fabrication

La qualité de fabrication du 420 est un autre domaine où vous seriez pardonné si vous aviez oublié qu’il est censé être un vaporisateur à petit prix. Il est doté d’un écran numérique qui vous indique la température et l’autonomie de la batterie, de quatre réglages de température différents et d’un embout en verre.

La finition est également agréable et il se sent solide dans votre main. Encore une fois, il ne va pas se comparer à des unités plus coûteuses connues pour leur qualité de construction, mais le 420 est encore très impressionnant pour le prix.

Le G Pro Herbal est juste un vaporisateur produit en masse sur lequel le fabricant met des marques privées. C’est pourquoi vous pouvez trouver exactement le même vaporisateur vendu par tant de marques avec presque aucune modification.

La qualité de fabrication est moyenne. Il n’y a rien de flagrant à son sujet, mais il n’y a rien de spécial à mentionner non plus. J’aurais aimé voir moins de plastique, notamment au niveau de l’embout. Une autre chose que je n’aime pas est la chaleur qu’il dégage lorsque vous le tenez, même à basse température.

 

Facilité d'utilisation de Ascent Vs Davinci IqFacilité d’utilisation

Ces deux appareils sont très faciles à utiliser. Il n’y a qu’un seul bouton sur les deux appareils, et ce bouton contrôle la puissance et le réglage de la température. Pour les allumer, il suffit de cliquer 5 fois sur le bouton.

Pour régler la température, vous appuyez sur le bouton et le maintenez enfoncé. Le 420 a un petit avantage grâce à l’écran numérique, qui permet de voir et de se souvenir très facilement de la température que vous avez sélectionnée et vous indique la durée de vie de la batterie lorsque l’appareil est allumé et éteint.

 

Portabilité de l'Utillian 420 Vs G-Pro HerbalPortabilité

Le 420 est très petit et se glisse facilement dans une poche. J’aime l’extérieur incurvé car il est moins encombrant contre votre jambe. Une autre caractéristique que j’aime beaucoup est que l’embout en verre peut être rangé à l’intérieur de l’appareil lui-même. C’est un détail très agréable qui élimine toute crainte de casser quelque chose pendant le transport.

Le G Pro Herbal est également assez portable, mais il est plus grand que le 420. Il n’est pas non plus aussi confortable ou pratique à transporter dans votre poche. C’est encore une autre catégorie où je pense que le 420 est le vainqueur incontesté.

 

batterie TieAutonomie de batterie

La durée de vie de la batterie semble être très similaire pour ces deux appareils. Elles offrent en moyenne 4 à 6 sessions par charge et jusqu’à une heure d’utilisation continue. Ce n’est vraiment pas mal pour un portable économique.

L’autonomie moyenne de tous les portables n’est que d’environ une heure et demie. Pour atteindre une autonomie de 2 à 3 heures, il faut débourser beaucoup plus d’argent.

 

Discrétion de l'utilitaire 420 Discrétion

Je pense que la taille et la forme du 420 le rendent plus discret que le G Pro Herbal. Pour commencer, vous pouvez en cacher davantage dans votre main. La seule chose que l’on verra au-dessus est l’embout buccal.La forme et la courbe de la base ressemblent également à une flasque, ce qui peut être avantageux selon l’endroit où vous vous trouverez. Avec l’un ou l’autre de ces modèles, n’oubliez pas de choisir l’une des options à basse température pour réduire au minimum la vapeur visible et les odeurs.

Ceci est vrai pour tous les vaporisateurs, mais encore plus pour les options économiques qui ne sont pas aussi efficaces pour éviter la surchauffe.

Flexibilité de la température de l'Utillian 420Flexibilité de température

Le 420 a 4 réglages de température entre 190C et 220C. Le G Pro Herbal a 3 réglages entre 160C et 215C. Le 420 est le vainqueur ici pour deux raisons.

D’abord, il offre plus de réglages parmi lesquels choisir. Deuxièmement, les préréglages sont à de meilleurs niveaux. La température de base du G Pro Herbal est si basse qu’elle ne produit pas de vapeur.

 

Le vainqueur de l'épreuve de force 420 d'UtillianComparaison

C’était moins une épreuve de force qu’un brutal passage à tabac.Le 420 est définitivement le roi des vaporisateurs économiques. Il a battu le G Pro Herbal, ainsi que toutes les autres variations de différents fabricants, dans toutes les catégories, sauf la durée de vie de la batterie, où ils sont à égalité.

À la fin de la plupart des confrontations, nous essayons de trouver les points positifs dans les deux, même s’il y a un vainqueur clair. Dans ce cas, je vous recommande de tout cœur d’acheter l’Utillian 420 plutôt que le G Pro Herbal ou le Kandypens K-vape, indépendamment de ce que vous recherchez. Je ne peux littéralement pas penser à une seule raison de les acheter en considérant que le 420 est une option.

Je n’ai même pas encore mentionné la plus grande raison de tous ces produits.

Le 420 est moins cher.

Tout bien considéré, achetez l’Utillian 420 si vous avez à choisir entre les deux. Vous ne le regretterez pas.

N’oubliez pas non plus de consulter notre comparaison entre l’Utillain 420 et le Pulsar APX et, bien sûr, notre tableau de classement des portables, pour voir comment ces deux-là se situent par rapport au reste du peloton.

PARTAGER.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Avatar for Alex Karakatsanis

Alex est un passionné de cannabis, un amateur de vaporisateur de longue date, un écrivain et un cinéaste. C'est aussi un passionné de jeux de société et de jeux vidéo qui a un penchant pour l'organisation d'une soirée hebdomadaire de jeux de société. Les fêtards ont été entendus dire des choses comme "est-ce que quelqu'un d'autre va venir ?" et "je ne pense pas que je pourrai venir la semaine prochaine". Il s'efforce de faire rire les gens chaque fois qu'il en a l'occasion et considère le cannabis comme un outil utile pour y parvenir.

Les critiques et les évaluations sont basées sur une expérience personnelle et sur plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie. Ce contenu est basé sur l'opinion du rédacteur/auteur. Ils sont uniquement fournis à titre de base de recherche et ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif. Nous encourageons tous les visiteurs à effectuer des recherches approfondies afin d'obtenir le point de vue le plus objectif possible avant d'acheter.