Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. Learn more
DynaVap M
Caractéristiques Principales :
- Conception en acier inoxydable
- Parfait pour le microdosage
- Vapeur à la demande
- Briquet torche requis (non fourni)
- Un capuchon unique qui émet un « petit clic »
- Chauffage hybride
Spécifications De Rendement
- 6.0
- 5.0
- 3.0
- 3.0
- 3.0
- 7.0
- Score Total 6.3
Questions sur les produits
Spécifications techniques
- Fabricant DynaVap
- Compatibilité Herbe sèche (Cannabis)
- Température (Tension) Contrôle manuel de la température
- Technologie de chauffage Conduction
- Taille de la chambre Petite
- Temps de chauffe 5-15 Secondes
- Matériaux Métaux
- Taille Petit
- Garantie du fabricant Garantie limitée de 3 mois
- Garantie TVape Pas de garantie TVape
- Compatibilité avec le Utillian Bubbler Non
- Compatibilité avec Iceborn Non
Informations supplémentaires sur DynaVap M
VOUS DEVRIEZ VOUS PROCURER LE VAPORISATEUR DYNAVAP M 2021 SI...
Vous êtes curieux d'essayer les vaporisateurs manuels et vous voulez utiliser le microdosage ou simplement moins d'herbe par séance. La taille et la forme du Dynavap M évoquent les méthodes de consommation plus traditionnelles que certains utilisateurs préfèrent lorsqu'ils optent pour le vapotage.
CHAUFFAGE MANUEL À LA DEMANDE
Le vaporisateur Dynavap M nécessite l'utilisation d'une source de chaleur externe pour chauffer les herbes. Il peut s'agir d'un simple briquet BIC, d'un briquet torche au butane ou même d'un chauffage à induction. Quelle que soit la méthode de chauffage utilisée, tout est contrôlé par l'utilisateur. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d'utiliser un petit briquet torche au butane et dans la plupart des cas, il faut l'acheter séparément.
TOUJOURS LE PRINCIPE DU CLIC
Le vaporisateur Dynavap M, ainsi que les autres modèles de la gamme Dynavap ont une façon unique de vous faire savoir quand la température a été atteinte. Une fois qu'il est bien chauffé avec votre source de chaleur préférée, le capuchon du Dynavap M va émettre un clic pour vous indiquer qu'il est prêt à être utilisé. Il n'est pas recommandé de chauffer l'appareil après le clic, car cela peut entraîner une combustion.
PARFAIT POUR LE MICRODOSAGE
La chambre thermique du Dynavap M peut contenir jusqu'à 0,1 gramme d'herbe et peut fonctionner avec aussi peu que 0,01 gramme, ce qui en fait le compagnon idéal pour les amateurs du microdosage. Si vous cherchez à profiter au maximum de cette expérience, le Dynvap M est particulièrement efficace.
CONTRÔLE MINIMAL DE LA TEMPÉRATURE
Bien que le Dynavap M n'ait pas vraiment de contrôle de température, selon l'endroit où vous appliquez la source de chaleur, celle-ci peut modifier la température atteinte. Si vous appliquez la chaleur plus près du haut du capuchon, vous obtiendrez moins de vapeur et plus de saveur, tandis que si vous le faites vers le bas du capuchon, vous augmenterez la production de vapeur. Les températures du Dynavap peuvent varier de 150 °C to 230 °C. Pour une expérience plus douce, nous te recommandons le budget Zeus Arc S qui propose un contrôle précis de la température.
ULTRA PORTABLE
Le Dynavap M a une hauteur impressionnante de 89 mm, ce qui en fait l'un des plus petits vaporisateurs portables d'herbes sèches sur le marché. Même avec votre briquet dans votre poche, il reste extrêmement portable, sans parler de sa grande discrétion.
COMMENTAIRES D'EXPERTS
« Le Dynavap est sans aucun doute l'un des meilleurs vaporisateurs d'herbes disponibles dans les magasins. Le modèle 2021 n'est qu'une amélioration sur tous les plans. » - Dynavap M 2020 Vaporisateur Test
Avis des clients
RÉDIGER UN AVIS DE CLIENT


























