Test du vaporisateur Atmos Jump – Sautez dans tous les sens !

Mis à jour : mars 26, 2024

L’Atmos Jump est un vaporisateur d’herbe sèche de style stylo qui dispose d’une batterie de 1200mah et d’un seul réglage de température. L’aspect le plus attrayant de ce vaporisateur est qu’il est en forme de stylo, ce qui le rend extrêmement portable et très discret. Donc, sans plus tarder, faisons le tour !

Si vous avez un budget limité et que vous cherchez le meilleur vaporisateur pour le prix, consultez notre liste de ce que nous pensons être les meilleurs vaporisateurs économiques sur le marché aujourd’hui, une excellente façon de commencer votre voyage de vaporisateur.

Test : Atmos Jump

Test Atmos Jump Vaporisateur

Serpentins de chauffage du vaporisateur Atmos Jump

Comment cela fonctionne

Pour charger votre Atmos Jump, tournez l’embout buccal dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le déverrouiller et le retirer de l’appareil. Avec la chambre de chauffe maintenant exposée, chargez vos herbes désirées dans la chambre de chauffe.

Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de tasser les herbes suffisamment pour qu’elles ne bougent pas pendant l’aspiration, mais pas trop pour ne pas limiter le flux d’air. Une fois que vous avez rempli la chambre, remettez l’embout sur le Jump et vous êtes prêt à vaporiser.

Pour allumer le Jump Atmos, il suffit d’appuyer 3 fois rapidement sur le bouton d’alimentation. La LED sur le devant de l’appareil s’allume en orange pour vous indiquer que l’appareil est en train de chauffer. La LED passe de l’orange au vert pour vous indiquer que l’appareil a atteint sa température.

Vous pouvez maintenant commencer à tirer lentement et doucement sur l’embout buccal pour profiter de votre vapeur. Après environ 5 minutes, l’appareil s’éteint pour préserver la batterie. Pour éteindre l’appareil par vous-même, appuyez simplement sur le bouton d’alimentation 3 fois rapidement.

Contrôle de l'alimentation du vaporisateur Atmos Jump

Flexibilité de température

L’Atmos Jump n’a qu’une seule température comme le vaporisateur LITL 1, que le manuel nous informe être 395F ou 200C. Cette température est parfaitement bien pour la vaporisation, bien que selon l’utilisateur, certains peuvent souhaiter que le Jump ait un peu plus de puissance, tandis que d’autres peuvent souhaiter qu’ils puissent le réduire un peu.

Nous pensons que l’absence de contrôle de la température est une opportunité manquée pour Atmos, mais pour le prix de l’appareil, nous ne pouvons pas être trop sévères. Nous espérons simplement que c’est quelque chose qui sera pris en compte dans les prochaines versions.

Embout buccal du vaporisateur Atmos Jump

Qualité de vapeur

Parce que cet appareil n’a qu’une seule température, vous n’êtes pas vraiment en mesure de calibrer votre type de vapeur préféré. Ceux qui préfèrent une vapeur plus fine et plus de saveur trouveront le Jump un peu déficient, de même pour ceux qui veulent obtenir une vapeur plus dense.

La qualité de la vapeur du Jump se situe quelque part entre ces deux extrêmes et semble satisfaire un large éventail d’utilisateurs avec sa sélection de température intermédiaire.

Comme la plupart des unités avec un court chemin de vapeur, nous avons trouvé la vapeur un peu chaude sur la bouche et un peu irritante, mais ce n’est pas aussi dur qu’une unité comme le G-Pen Elite. Mais il n’est pas non plus aussi doux qu’un appareil comme l’Utillian 620.

Pour un simple appareil de style stylo, la qualité de la vapeur est adéquate, mais pas étonnante, les saveurs de vos herbes ont tendance à se perdre relativement rapidement, mais l’appareil est capable de produire une vapeur visible décente.

Écran frontal du vaporisateur Atmos Jump

Qualité de fabrication

L’extérieur de l’Atmos Jump présente un design cool en fibre de carbone et la chambre est en acier anodisé qui semble bleue à l’œil nu. L’appareil lui-même est solide et agréable à tenir en main.

Notre plus grande préoccupation avec le Jump est la longévité de l’embout buccal qui est en plastique. Bien que le plastique ne semble pas affecter la qualité de la vapeur, notre principale préoccupation est axée sur la durabilité. Nous ne sommes pas sûrs que l’embout buccal puisse survivre à n’importe quel type de chute sur une surface dure.

L’embout buccal comporte également des dents qui lui permettent de se verrouiller dans l’appareil. Avec un verrouillage et un déverrouillage constants, nous sommes curieux de voir à quel point ces dents sont durables en cas d’utilisation répétée. Nous avons déjà vu des problèmes où les dents en plastique s’écaillent et perdent leur capacité de verrouillage, c’est donc quelque chose que nous allons certainement garder à l’œil. Les utilisateurs qui recherchent des unités durables et de haute qualité qui ont prouvé qu’ils pouvaient résister aux épreuves du temps ont généralement tendance à préférer des unités comme le Mighty Vaporizer.

Vaporisateur Atmos Jump slot usb Autonomie de la batterie

L’Atmos Jump dispose d’une batterie interne de 1200mah pour alimenter l’appareil. D’après nos tests, l’appareil a duré environ 30 à 40 minutes en utilisation continue. Comme chaque cycle de l’Atmos dure 5 minutes, l’appareil devrait pouvoir vous offrir au moins 6 sessions avant de devoir être rechargé.

L’inconvénient de cet appareil est que la batterie a tendance à prendre du temps à se charger, près de 3 heures selon nos tests. Pour être honnête, nous aurions aimé que le temps de charge soit un peu meilleur, 3 heures est un long moment à attendre pour seulement 30 minutes de vapotage. Mais si vous n’utilisez l’appareil qu’une ou deux fois par jour, il a le potentiel de durer quelques jours sans nécessiter de charge.

Espérons que dans les itérations futures, Atmos s’attaquera au problème des longs temps de charge, ce qui ferait de cet appareil un dispositif beaucoup plus viable. Les utilisateurs qui recherchent des appareils dotés d’une plus grande autonomie ont généralement tendance à préférer des appareils comme l’Arizer Solo 2 qui offre une autonomie de 3 heures.

Vaporisateur Atmos Jump dans son sac Portabilité

Cet appareil est extrêmement portatif et fait pâlir d’envie le Grasshopper. Il se glisse facilement dans une poche, un sac ou la mallette Zeus Armor Case pour un transport aisé.

Avec 30 minutes d’autonomie à votre disposition, il devrait pouvoir vous permettre de tenir toute la journée, tant que vous maintenez vos séances dans le cycle de 5 minutes.

Utilisation du vaporisateur Atmos Jump Facilité d’utilisation

L’Atmos Jump est extrêmement facile à utiliser car il ne comporte qu’un seul bouton et une seule température. Il n’y a pratiquement aucune courbe d’apprentissage avec cet appareil, il suffit de le remplir avec les herbes désirées, d’allumer l’appareil et d’en profiter.

Le tirage est peut-être la seule chose qui nécessite une certaine finesse lors de l’utilisation du Jump. Pour de meilleurs résultats, nous avons constaté que les tirages lents et doux sont les plus efficaces. Les tirages durs ont tendance à attirer l’herbe vers l’embout buccal, ce qui entraîne une perte de flux d’air et un chauffage inégal. Les utilisateurs qui recherchent plus d’options ont tendance à préférer des appareils comme le Davinci Miqro qui est livré avec un contrôle précis de la température, un retour haptique et un mode Boost, pour n’en citer que quelques-uns.

Vaporisateur Atmos Jump en main Discrétion

Parce que l’Atmos Jump a la forme d’un stylo, comme le Slick Vaporizer, il peut être rapidement et facilement dissimulé si une occasion se présente.

De plus, comme l’Atmos Jump a une structure similaire à celle des stylos à e-liquide, la plupart des gens penseront que vous utilisez un de ces stylos plutôt qu’un vaporisateur pour herbes sèches.

Score 4.5 Inférieur à la moyenne
  • 4.5

PARTAGER.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Avatar for Alex Karakatsanis

Alex est un passionné de cannabis, un amateur de vaporisateur de longue date, un écrivain et un cinéaste. C'est aussi un passionné de jeux de société et de jeux vidéo qui a un penchant pour l'organisation d'une soirée hebdomadaire de jeux de société. Les fêtards ont été entendus dire des choses comme "est-ce que quelqu'un d'autre va venir ?" et "je ne pense pas que je pourrai venir la semaine prochaine". Il s'efforce de faire rire les gens chaque fois qu'il en a l'occasion et considère le cannabis comme un outil utile pour y parvenir.

Les critiques et les évaluations sont basées sur une expérience personnelle et sur plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie. Ce contenu est basé sur l'opinion du rédacteur/auteur. Ils sont uniquement fournis à titre de base de recherche et ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif. Nous encourageons tous les visiteurs à effectuer des recherches approfondies afin d'obtenir le point de vue le plus objectif possible avant d'acheter.