Test du Arizer Go (ArGo) Vaporisateur – L’Arizer sur le pouce

Mis à jour : mars 26, 2024

Le vaporisateur Arizer Go, également connu sous le nom de ArGo, est la 5e et dernière version du fabricant canadien de vaporisateurs Arizer, avec un chemin de vapeur entièrement en verre, un contrôle précis de la température et une batterie amovible dans un emballage compact et portable. Il est tout à fait évident que l’objectif d’Arizer pour ce vaporisateur était la portabilité, un département où leurs versions précédentes ont manqué. Alors plongeons dans le vif du sujet et voyons si l’ArGo est l’appareil Arizer que nous attendions tous dans ce test de l’Arizer Go !

Aussi, si c’est votre premier vaporisateur, n’oubliez pas de consulter notre guide d’achat de vaporisateurs.

Test du Arizer Go

arizer go Vaporizer review

arizer go Vaporizer coil

Comment cela fonctionne

Pour charger l’Arizer Go, poussez la protection de l’embout buccal pour exposer le tube d’arôme en verre, tirez le tube d’arôme en verre de la chambre de chauffe et chargez vos herbes dans le plat au bas du tube d’arôme. Une fois le tube aromatique chargé, remettez-le dans la chambre de chauffe de l’ArGo.

Pour allumer l’appareil, appuyez sur les boutons M et + et maintenez-les enfoncés. L’écran s’allume et commence un compte à rebours. Continuez à maintenir les boutons M et + enfoncés jusqu’à ce que l’appareil émette un bip et vous accueille avec un visage souriant

Maintenant que l’appareil est allumé, appuyez sur les boutons + ou – pour régler la température de votre choix. Dans notre test de l’ArGo, nous avons vu que l’Arizer Go mettait environ une minute et demie pour atteindre la température et qu’il émettait un bip pour vous indiquer que l’appareil avait atteint la température. Vous pouvez alors commencer à tirer dans l’embout en verre.

arizer go Vaporizer front profile

arizer go Vaporizer power button

Flexibilité de température

Tout comme l’Arizer Solo 2 et l’Arizer Air 2, l’Arizer Go dispose d’un contrôle précis de la température qui vous permettra de régler l’appareil jusqu’à 220 degrés Celsius

Nous sommes heureux de découvrir dans notre test de l’Arizer Go qu’Arizer a continué à offrir aux utilisateurs un contrôle précis de la température, car c’était un ajout bienvenu dans les dernières itérations du Solo et de l’Air

Avec un spectre de température complet à votre disposition, l’ArGo est capable de satisfaire un large éventail de fumeurs

Si vous êtes intéressé par une présélection de températures et si vous n’êtes pas encore tout à fait sûr de la température précise que vous voulez choisir, pour cela nous vous recommandons de regarder le vaporisateur Utillian 420 .

arizer go Vaporizer mouth piece

Qualité de vapeur

Tout comme le reste de la famille Arizer, la coupelle d’arôme en verre de l’Arizer Go assure une session pure et savoureuse du premier au dernier tirage. En fait, nous dirions que l’Arizer Go a tendance à mieux préserver l’arôme pendant toute la session que le Solo 2 ou le Air 2. Cependant, cela a tendance à venir avec une mise en garde, l’ArGo a également tendance à prendre plus de temps pour terminer une session. Pour de meilleurs résultats, nous vous suggérons de sécher vos herbes dans un déshumidificateur comme le Zeus Temple.

En moyenne, il nous a fallu une session complète de 15 minutes (parfois plus) pour terminer un bol dans l’Arizer Go. Alors qu’avec le Solo 2 et le Air 2, il fallait généralement entre 5 et 10 minutes.

En outre, nous n’avons pas été en mesure d’obtenir des nuages de taille considérable avec l’Arizer Go pendant notre test ArGo, certainement pas ce que nous avons expérimenté avec un appareil comme l’Arizer Solo 2. Ne vous méprenez pas, vous obtiendrez toujours de la vapeur visible, mais ce n’est pas un producteur de nuages sérieux, ce que certains peuvent favoriser, mais qui nous a laissé un peu déçus. Le Firefly 2+ serait un excellent choix pour quelqu’un qui veut une aventure plus luxueuse avec leur vaporisateur, avec son chauffage à la demande et de nombreuses fonctionnalités uniques.

arizer go Vaporizer display

Qualité de fabrication

L’Arizer Go semble être un vaporisateur bien fabriqué, cependant, seul le temps nous dira si cet appareil tiendra le coup. Lorsque le Solo 2 et le Air 2 sont sortis, il a été assez facile d’appuyer la qualité de ces unités parce que nous avions vu comment leurs prédécesseurs sont fiables

Avec l’Arizer Go, nous nous aventurons dans un nouveau territoire pour Arizer et nous ne pouvons qu’espérer que la longévité soit la même que celle que nous avons connue avec leurs autres appareils.

Je pense que notre plus grande inquiétude avec l’Arizer Go est la protection de l’embout buccal qui se met en place avec un clic sur un bouton et se rabat lorsqu’il est enfoncé. Chaque fois que des pièces mobiles sont introduites dans un vaporisateur, il y a une plus grande chance de problèmes autour de cette pièce

Par exemple, le Pax original avait un embout buccal à ressort qui le dissimulait pendant le voyage et c’était la partie qui se cassait le plus, à tel point que Pax a abandonné ce design quand ils ont sorti le Pax 2.

arizer go Vaporizer flat profile

L’écran numérique de l’Arizer Go est lumineux, éclatant et conforme à celui des autres appareils Arizer plus récents.

Une chose que nous devons noter est que nous avons remarqué que l’ArGo peut devenir assez chaud pendant le fonctionnement, presque trop chaud au toucher dans certaines parties. Cela semblait se produire le plus souvent lorsque nous avons commencé notre session à plus de 200 degrés et des sessions de plus de 10 minutes, ce qui n’est pas quelque chose que nous avons vraiment expérimenté avec une unité Arizer avant. Pour une meilleure qualité de construction, en particulier avec une chambre en céramique, consultez le vaporisateur Flowermate V5 Nano.

Une autre chose à noter est que les tiges de verre pour l’ArGo sont d’une toute nouvelle taille et ne sont pas compatibles avec les autres produits Arizer. Cela signifie que vos tiges Air & Solo ne peuvent pas être utilisées sur l’Arizer Go et vice versa.

arizer go Vaporizer usb slot Autonomie de la batterie

La batterie de l’Arizer Go semble être exactement la même que celle qui est incluse dans l’Arizer Air 2. Lors de notre test de l’Arizer Go, nous avons testé que la durée de vie de leur batterie était à peu près la même, soit environ une heure et vingt minutes à une heure et demie.

Une chose à noter est que nous avons trouvé qu’une session prenait généralement plus de temps avec l’Arizer Go, donc bien que l’autonomie de la batterie soit la même que celle de l’Air 2, tu trouveras peut-être que tu peux faire plus de sessions avec l’Air 2 car le chauffage semble être plus efficace. Si tu penses à un vaporisateur plus puissant, tu peux jeter un coup d’œil au Zeus Arc S Hub qui dispose d’une batterie respectable de 3500mAh, ce qui te permet de faire des séances pendant une journée entière sans avoir besoin d’être rechargé.

arizer go Vaporizer with armor case

Portabilité

C’est de loin l’unité Arizer la plus portable fabriquée à ce jour et c’est une amélioration bienvenue par rapport aux modèles Arizer précédents. D’un point de vue fonctionnel, l’ArGo fonctionne à peu près de la même manière que tous les autres appareils Arizer portables, vous placez un tube d’arôme en verre dans l’élément chauffant. Le plus gros problème avec les autres appareils Arizer est que la tige de verre dépasse de l’appareil, ce qui l’expose à des dommages. Si vous êtes à la recherche d’un petit vaporisateur portable avec une foule de fonctionnalités utiles, alors le Davinci IQC est une autre bonne option à regarder.

Avec l’Arizer Go, le tube d’arôme en verre se trouve plus profondément dans l’unité avec juste l’embout exposé pour tirer. Cet embout peut être protégé par le bouclier rétractable, ce qui nous permet de nous sentir plus en confiance pour emporter l’Arizer Go avec nous, comparé aux autres portables Arizer.

Toutefois, pour une protection supplémentaire, un étui Zeus Armor Case constitue une excellente option pour protéger l’ArGo lors de vos déplacements.

arizer go Vaporizer in hand

Facilité d’utilisation

L’Arizer Go est extrêmement simple et facile à utiliser. Si vous avez déjà eu l’occasion d’utiliser un vaporisateur Arizer, la mise en route de l’Arizer Go devrait être un jeu d’enfant.

Le nettoyage de l’ArGo est également assez simple, si vous emballez les tiges correctement et ne laissez pas d’herbes toucher l’élément chauffant, vous ne devriez avoir à vous occuper que des tiges de verre elles-mêmes.

Les tiges peuvent facilement être nettoyées avec un produit tel que la solution de nettoyage Zeus Purify. Si vous préférez quelque chose de beaucoup plus facile à utiliser, vous pouvez également consulter notre Dynavap M, avec sa fonction unique de chauffage hybride et sa fonctionnalité à un seul bouton.

arizer go Vaporizer in another hand

Discrétion

En plus d’être le plus portable des appareils Arizer disponibles, nous dirions également que l’Arizer Go est le plus discret. La nature cubique de l’appareil fera que la plupart des spectateurs penseront que vous utilisez une sorte d’e-cigarette de type mod.

De plus, comme nous l’avons évoqué précédemment, cet appareil ne produit pas une tonne de vapeur visible en une seule fois. Cela signifie qu’il sera un peu plus facile de garder votre session discrète. Le LITLE One serait une très bonne option si vous cherchez quelque chose de vraiment compact et de la même taille que vos paumes, jetez-y un coup d’œil.

arizer go Vaporizer full kit Expérience générale

L’Arizer Go est certainement l’unité Arizer la plus portable et la plus discrète à ce jour et trouvera certainement sa place auprès des personnes qui préfèrent des sessions plus longues et pleines de saveurs. Cependant, l’Arizer Solo 2 reste le plus puissant de la gamme Arizer En ce qui concerne la production de vapeur visible, nous avons trouvé que l’ArGo manquait un peu et les sessions semblaient prendre un peu plus de temps pour se terminer complètement. Nous avons vraiment aimé l’affichage numérique, la batterie amovible et le chemin de vapeur en verre, mais nous aurions aimé que l’appareil soit un peu plus puissant Si vous aimez l’idée d’une vapeur plus visible et que vous n’êtes pas marié à l’idée de l’embout en verre, nous vous suggérons d’aller voir du côté de l’Utillian 722, qui peut produire une vapeur sérieuse tout en restant compact et portable.

En dehors de la production de vapeur, l’association de l’Arizer ArGo et d’un Bubbler en verre Utillian est un moyen rapide et facile d’obtenir des hits plus satisfaisants, surtout si vous êtes déjà partisan des installations avec filtre à eau.

Si vous avez des questions sur notre test Arizer Go ou si vous voulez simplement nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous ! Merci de votre lecture et, comme toujours, continuez à fumer !

Score 7.2 Bon
  • 7.2

PARTAGER.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Avatar for Alex Karakatsanis

Alex est un passionné de cannabis, un amateur de vaporisateur de longue date, un écrivain et un cinéaste. C'est aussi un passionné de jeux de société et de jeux vidéo qui a un penchant pour l'organisation d'une soirée hebdomadaire de jeux de société. Les fêtards ont été entendus dire des choses comme "est-ce que quelqu'un d'autre va venir ?" et "je ne pense pas que je pourrai venir la semaine prochaine". Il s'efforce de faire rire les gens chaque fois qu'il en a l'occasion et considère le cannabis comme un outil utile pour y parvenir.

Les critiques et les évaluations sont basées sur une expérience personnelle et sur plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie. Ce contenu est basé sur l'opinion du rédacteur/auteur. Ils sont uniquement fournis à titre de base de recherche et ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif. Nous encourageons tous les visiteurs à effectuer des recherches approfondies afin d'obtenir le point de vue le plus objectif possible avant d'acheter.