Test du Stiiizy Oil Pen – Easy Breezy ou Over Easy

Mis à jour : février 8, 2024

Avec le marché des vaporisateurs d’huile portables comme le Pax Era, le G Pen Gio, et le Kandypens Rubi qui explose, offrant une commodité et une portabilité comme jamais auparavant, nous vérifions le Stiizy et voyons comment il se compare au reste. Avec une batterie de 210mAh, un système de pods interchangeables et une utilisation très simple, il semble être un concurrent sain. Découvrez ce que nous avons à dire à ce sujet dans notre revue du Stiizy ! Si c’est votre première vape à stylo à huile, consultez notre classement des vapeurs à stylo à huile pour voir ce que l’industrie de la vape à stylo à huile a de mieux à offrir.

Notes de l’éditeur : En raison des récents problèmes de sécurité avec les stylos à huile aux États-Unis, de plus en plus de gens se tournent vers les vaporisateurs d’herbes sèches. Si vous voulez voir vos options, cherchez votre prochain vaporisateur en suivant le lien.

Test : Stiiizy Oil Pen

Comment ça marche

Pour utiliser le Stiizy, vous n’avez que deux choses à faire : insérer la dosette et inhaler. Sérieusement, c’est tout ce qu’il y a à faire. Lorsque vous n’avez plus de jus, il suffit de mettre une nouvelle dosette et c’est parti.

L’appareil dispose d’une détection automatique de l’aspiration, qui engage les bobines lorsque vous inhalez.

Flexibilité de la puissance

Le Stiizy n’a pas de contrôle de température, comme c’est le cas pour des appareils tels que le Yocan Uni Pro

, ce qui est un peu décevant, mais bien sûr, ce n’est pas un problème, car le G Pen Gio et le Kandypens Rubi n’ont pas non plus de contrôle de température

Qualité de la vapeur

La qualité de la vapeur dépend entièrement du type d’huile que tu utilises. Nous avons trouvé certains arômes et certaines huiles absolument délicieux et percutants, tandis que d’autres ont un goût et une défonce qui nous laissent vraiment déçus. Si tu as des doutes, considère l’expérience avec des dispositifs comme la Coupe à Vapeur. L’avantage de la « vapeur à siroter » d’une tasse à vapeur permet d’obtenir des tirages doux et savoureux, ce qui met l’accent sur la qualité. Opte pour une huile de meilleure qualité qui coûte un peu plus cher – le prix en vaudra la peine, surtout si l’on considère les avantages d’une vaporisation supérieure.

Dans l’ensemble, vous obtenez des hits impressionnants avec le Stiizy, comme avec le PCKT One Plus! Le flux d’air est agréable et étonnamment ouvert sans être dur ou écrasant du tout.

Qualité de fabrication

Le Stiizy a une apparence et une texture agréable, tout comme la batterie de la cartouche Vessel

. On a une sensation agréable en l’utilisant, elle fonctionne comme prévu et nous n’avons vraiment aucune critique à faire sur le design.

Le kit est composé de l’appareil lui-même, d’un manuel et d’un chargeur. Il n’est pas livré avec un pod, qui doit être acheté séparément.

Autonomie de la batterie

Avec une batterie de 210mAh, il a un peu plus que le G Pen Gio à 180mAh, mais moins que le Pax Era et le Kandypens Rubi à 240 et 280 mAh respectivement. Les utilisateurs qui recherchent une batterie plus importante préfèrent généralement le Tronian Nutron.

Celle-ci est bonne pour environ 40 tirages, en fonction de la durée du tirage et du temps entre les tirages. Selon l’usage que vous en faites, vous pourrez l’utiliser pendant quelques jours, voire quelques heures.

Portabilité

Comme il est tout petit comme le Linx Hermes 3 , il peut vraiment vous accompagner partout. En fait, vous oublierez probablement qu’il est dans votre poche.

Essayez toutefois d’en être conscient – il est vraiment facile de l’égarer ou de le jeter accidentellement dans la machine à laver si vous oubliez de le sortir de vos poches.

Facilité d’utilisation

Comme mentionné précédemment, l’utilisation du Stiizy est à peu près aussi facile que de boire un verre d’eau.

Nous avons trouvé que le remplissage du Stiizy était beaucoup plus facile que celui du Yocan Uni Pro, car la dosette se démonte beaucoup plus facilement sans problème.

Discrétion

Avec tous les vaporisateurs d’huile ultra portables comme le Stiizy, il est incroyablement discret tout comme le Tronian Tautron . Complètement caché dans votre main, des hits lourds en quelques secondes et pratiquement invisible dans la poche, il est idéal pour ces moments où la discrétion est importante.

Expérience globale

Nous avons aimé le Stiizy et l’avons trouvé un bon équilibre entre les autres vapes que nous avons mentionnées. Mais nous avons trouvé qu’il manquait un peu de performance et d’autonomie.

Mais dans le climat actuel, nous pensons que tout est une question de préférence personnelle et d’accessibilité – choisissez l’appareil où les cartouches ou les huiles sont de la meilleure qualité et les plus abondantes près de chez vous !

Si vous avez des questions sur notre article ou si vous voulez simplement nous dire ce que vous pensez, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous ! Merci de votre lecture et comme toujours, continuez à fumer.

Score NaN
PARTAGER.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Avatar for Alex Karakatsanis

Alex est un passionné de cannabis, un amateur de vaporisateur de longue date, un écrivain et un cinéaste. C'est aussi un passionné de jeux de société et de jeux vidéo qui a un penchant pour l'organisation d'une soirée hebdomadaire de jeux de société. Les fêtards ont été entendus dire des choses comme "est-ce que quelqu'un d'autre va venir ?" et "je ne pense pas que je pourrai venir la semaine prochaine". Il s'efforce de faire rire les gens chaque fois qu'il en a l'occasion et considère le cannabis comme un outil utile pour y parvenir.

Les critiques et les évaluations sont basées sur une expérience personnelle et sur plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie. Ce contenu est basé sur l'opinion du rédacteur/auteur. Ils sont uniquement fournis à titre de base de recherche et ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif. Nous encourageons tous les visiteurs à effectuer des recherches approfondies afin d'obtenir le point de vue le plus objectif possible avant d'acheter.