Randy’s Chill Test – Réceptions froides

Mis à jour : septembre 28, 2023

Un nom inconnu sur le marché, le Randy’s Chill est un vaporisateur d’herbes sèches et de concentrés qui a quelques caractéristiques uniques comme un chemin de vapeur congelable, des bobines remplaçables, et un bubbler inclus. Est-ce que le Chill vaut 113 €, ou est-ce un autre vaporisateur de nouveauté sans aucune performance pour le soutenir ? Découvrez ce que nous avons à dire sur le Randy’s Chill dans notre test !

Si vous êtes nouveau sur la scène des vaporisateurs d’herbe, consultez notre guide pratique d’achat de vaporisateurs pour vous aider à comprendre ce que vous pourriez avoir besoin de mieux dans un vaporisateur !

Test : Randys Chill

Randy's Chill Review

Randy's Chill coils

Comment ça marche

Avant l’utilisation, vous avez la possibilité de retirer l’embout buccal et de le laisser dans le congélateur pour le refroidir. Le remettre dans l’appareil juste avant la séance est un processus transparent. Vous pouvez également choisir d’utiliser l’embout buccal inclus qui refroidit également les hits.

Vous avez la possibilité d’utiliser deux chambres différentes – une pour les herbes, une pour les concentrés. Après avoir décidé de la chambre à utiliser et l’avoir chargée de matériel, vous la remettez en place grâce à la zone de chargement magnétiqueRandy's Chill available colors

Randy's Chill power control

Flexibilité de la température

Les deux bobines différentes ont chacune 3 réglages de température différents, cependant, ils ne sont pas exactement précis. Pour l’herbe sèche, vous obtiendrez des plages de 212-392°F, 450-572°F, et 600-752°F, ou 100-200°C, 232-300°C, et 315-400°C. Au-dessus de 440°F/230°C, votre herbe brûlera et nous ne le recommandons pas.

Pour les concentrés, le serpentin chauffera entre 315-450°F, 450-600°F, et 600-900°F, ou 157-232°C, 232-316°C, et 316-482°C.

Cet appareil a un contrôle de température parmi les plus mauvais que nous ayons jamais vu sur un appareil, presque aussi mauvais que l’absence totale de contrôle de température. Pour l’herbe sèche, tout réglage de température au-delà de la première brûlera, ruinant l’expérience entièrement, vous obligeant à nettoyer l’appareil en profondeur juste après. Les bobines pour les concentrés sont également extrêmement chaudes et ne vous laissent pas non plus une bonne saveur pour vos concentrés.

Les utilisateurs ont tendance à apprécier l’Utillian 722 qui possède un contrôle précis de la température et fonctionne bien avec les herbes et les concentrés.

Randy's Chill mouth piece

Qualité de la vapeur

Plus que terrible. Soit vous n’obtenez aucune production de vapeur du tout, soit vous obtenez un désordre brûlé. Les concentrés fonctionnent bien au mieux, mais ne vous laissent pas une saveur très agréable. Je n’utiliserais jamais le Randy’s Chill pour de l’herbe sèche et je préférerais utiliser un stylo à cire ordinaire comme l’Utillian 5 pour les concentrés.

Le seul facteur rédempteur est le chemin de la vapeur qui est large et entièrement en verre, vous laissant avec une vapeur douce si vous ne brûlez pas et réussissez à obtenir de la vapeur. C’est la qualité du fond du seau et je ne m’en approcherais même pas.

Randy's Chill front display

Qualité de fabrication

Le corps en aluminium rappelle celui de l’Utillian 420 , ce qui est agréable et donne une impression de durabilité. Les bobines et la chambre en céramique sont de qualité inférieure et extrêmement bon marché, et les boutons sont délicats.

De toute évidence, il a été produit en masse dans un entrepôt sans grande attention aux détails. Les embouts en verre sont corrects et plus agréables au toucher que ceux en plastique, mais je ne leur ferais pas confiance pour survivre à un impact de taille moyenne.

Le bon côté des choses, c’est que le compartiment de rangement pour l’outil en métal et une bobine supplémentaire est pratique et constitue une caractéristique agréable. Si vous aimez l’esthétique du Randy’s Chill mais que vous voulez une vraie expérience de vaporisation, nous vous recommandons de regarder le Zeus Arc GT mentionné.

Randy's Chill battery slot

Randy's Chill usb slot Autonomie de la batterie

Vous obtiendrez environ 5 sessions d’herbe sèche avec une charge complète et beaucoup de tirages avec des concentrés par charge.

La batterie n’est pas amovible comme celle du Davinci IQC et vu la qualité de fabrication des autres pièces, je ne m’attends pas à ce qu’elle ait une très longue durée de vie jusqu’à ce qu’elle soit morte pour de bon.

Randy's Chill with armor case

Portabilité

Autre point positif, il se range facilement dans une poche et il est vraiment portable. Je serais tout de même prudent lors de la manipulation en raison de l’embout en verre, cependant, il ne semble pas particulièrement fragile lorsqu’il est dans l’appareil par rapport à la fragilité que vous obtenez avec l’embout en verre de l’Arizer Air 2 .

Randy's Chill in hand

Facilité d’utilisation

Il n’y a pas vraiment d’instructions claires sur la façon de l’utiliser, ce qui serait certainement apprécié. Au début, il était difficile d’obtenir de l’arôme ou de la vapeur, puis soudainement il y a eu combustion et frustration.

Bien qu’il soit commercialisé pour les débutants comme des appareils comme le LITL 1 , le Randy’s Chill n’est pas aussi simple que les autres et n’est pas une bonne idée.

Randy's Chill in another hand

Discrétion

Son design peut passer pour un vaporisateur box mod standard, ce qui est furtif et pratique.

Si vous brûlez accidentellement, tout élément de discrétion disparaît instantanément, car l’appareil empeste l’herbe sèche et nécessite un nettoyage en profondeur immédiat.

Ce n’est pas très pratique si vous sortez pour une soirée au cinéma et que vous ne voulez pas dégager une odeur âcre que tout le monde pourra sentir. Les utilisateurs qui recherchent une option discrète ont tendance à préférer des appareils comme le Davinci Miqro qui tient facilement dans la main et qui est également facile à mettre dans la poche.

Randy's Chill full kit Expérience globale

Le Randy’s Chill est sans conteste l’une des plus grandes déceptions que nous ayons vues jusqu’à présent. Bien qu’il apporte des fonctionnalités innovantes que nous apprécions beaucoup, il échoue sur tous les fronts à fonctionner comme un vaporisateur.

Personnellement, je choisirais aussi l’Arizer Solo 2, car le seul avantage qu’il présente est une meilleure portabilité. Mais il n’est pas vraiment portable de toute façon. Vous pouvez consulter ma comparaison directe entre l’Air 2 et l’Arizer Solo 2 ici.

Si vous avez des questions sur notre test Randy’s Chill ou si vous voulez simplement nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous ! Merci de votre lecture et comme toujours, continuez à fumer !

Score NaN

PARTAGER.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Avatar for Alex Karakatsanis

Alex est un passionné de cannabis, un amateur de vaporisateur de longue date, un écrivain et un cinéaste. C'est aussi un passionné de jeux de société et de jeux vidéo qui a un penchant pour l'organisation d'une soirée hebdomadaire de jeux de société. Les fêtards ont été entendus dire des choses comme "est-ce que quelqu'un d'autre va venir ?" et "je ne pense pas que je pourrai venir la semaine prochaine". Il s'efforce de faire rire les gens chaque fois qu'il en a l'occasion et considère le cannabis comme un outil utile pour y parvenir.

Les critiques et les évaluations sont basées sur une expérience personnelle et sur plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie. Ce contenu est basé sur l'opinion du rédacteur/auteur. Ils sont uniquement fournis à titre de base de recherche et ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif. Nous encourageons tous les visiteurs à effectuer des recherches approfondies afin d'obtenir le point de vue le plus objectif possible avant d'acheter.