Test du Kandypens K-Vape Pro – La vape OK

Mis à jour : septembre 28, 2023

Nous avons testé quelques appareils de Kandypens comme le Kandypens Crystal Black et le Kandypens Rubi et nous en sommes souvent ressortis modestement satisfaits mais en désirant plus. Le K-Vape Pro promet une qualité de vapeur supérieure, de nouvelle génération, à un prix d’entrée de gamme. Est-il un concurrent digne de ce nom ou est-il inférieur aux autres appareils ? Consultez notre test du K-Vape de Kandypens ici pour en savoir plus !

Si c’est votre premier vaporisateur d’herbes sèches, consultez notre Guide d’achat des vaporisateurs d’herbes sèches pour vous aider à mieux comprendre dans quoi vous vous embarquez !

Si vous avez un budget limité et que vous cherchez le meilleur vaporisateur pour le prix, consultez notre liste de ce que nous pensons être les meilleurs vaporisateurs économiques sur le marché aujourd’hui, une excellente façon de commencer votre voyage de vaporisateur.

Test : Kandypens K-Vape Pro

Kandypens K-Vape Pro Test

Serpentins de chauffage Kandypens K-Vape Pro

Comment cela fonctionne

Cinq clics rapides de l’appareil l’allument et en maintenant le même bouton enfoncé, vous pouvez passer d’un réglage de température à l’autre. Nous vous recommandons d’utiliser de l’herbe finement moulue et légèrement tassée pour obtenir les meilleurs résultats.

Contrôle de puissance Kandypens K-Vape Pro

Contrôle de puissance Kandypens K-Vape Pro

Flexibilité de température

Le stylo K Vape dispose de quatre présélections de température – 350, 375, 400 et 428°F / 177, 190, 204 et 220°C. Les utilisateurs qui préfèrent le contrôle de la température ont tendance à opter pour des appareils tels que l’Arizer Solo 2, qui les aide à trouver le bon endroit.

C’est assez bien, bien qu’un contrôle complet et un écran seraient préférables, car de nombreux appareils bon marché de nos jours vous offrent cette option.

Embout Kandypens K-Vape Pro

Qualité de vapeur

Très peu impressionnant, le stylo K Vape a une faible résistance au tirage, une faible production de vapeur, un goût médiocre et il est vraiment difficile de trouver des points positifs à cet appareil.

L’embout en verre n’est pas assez long pour permettre à la vapeur de se refroidir et nous avons du mal à voir comment le K-Vape arrive même à battre d’autres appareils comme l’Utillian 421 et le Flowermate Slick.

Kandypens K-Vape Pro affichage frontal

Qualité de fabrication

Le K-Vape est très délicat et au mieux, il est correct. L’embout en verre est une belle amélioration par rapport au plastique, mais l’ensemble de l’appareil ne semble pas vraiment solide ou luxueux. Nous avons peur qu’un mauvais branchement ou qu’une petite chute puisse entraîner un désastre pour l’appareil. Les utilisateurs qui préfèrent les vaporisateurs robustes mais intelligents ont généralement tendance à préférer le vaporisateur Mighty.

La boîte contient un véritable kit de base comprenant l’appareil lui-même, deux embouts, un chargeur USB et une brosse de nettoyage. Pour ce prix, nous aurions aimé voir quelques écrans de rechange et un outil d’emballage et peut-être une pochette de transport incluse.

Kandypens K-Vape Pro écran plat

Kandypens K-Vape Pro slot usb Autonomie de la batterie

Il n’y a pas de données sur la taille de la batterie, mais puisque le fabricant ne divulgue pas la capacité, nous dirons qu’elle est plutôt décevante.

Attendez-vous à 4 à 6 sessions sur un chargeur complet et à 1,5 à 2 heures pour passer de la charge vide à la charge complète. La batterie n’est pas non plus amovible et lorsqu’elle se dégrade naturellement, vous vous retrouvez avec un presse-papiers coûteux.

Lesutilisateurs, avec un budget limité, qui veulent quelque chose à long terme préfèrent généralement des unités de vapotage comme le vaporisateur Flowermate Slick car il a une batterie amovible.

Kandypens K-Vape Pro avec étui blindé

Portabilité

Il est petit, il est confortable à utiliser, et se glisse bien dans la plupart des poches ou dans n’importe quel sac. Il n’est pas aussi petit que certains appareils comme le Zeus Arc ou le LITL 1, mais il n’est en aucun cas encombrant.

Kandypens K-Vape Pro en utilisation

Facilité d’utilisation

Si vous vous demandez comment utiliser le K Vape, sachez qu’il n’est en aucun cas difficile à utiliser. Chargez la chambre, appuyez sur la séquence de boutons, et attendez qu’elle chauffe. Vous pouvez être confus après avoir pris un coup qu’il n’y a pas beaucoup de sortir. C’est normal, la vape ne produit pas beaucoup de vapeur ! Les utilisateurs qui préfèrent des vapeurs plus fortes préfèrent des unités comme l’Utillian 722 qui a un mode boost amélioré pour une extraction complète.

Le nettoyage est simple. Un coton-tige imbibé d’alcool isopropylique nettoiera la chambre correctement et un embout en verre peut être immergé dans l’alcool isopropylique pour le nettoyer complètement. C’est simple et nous préférons toujours les vaporisateurs qui font que le nettoyage n’est pas un problème.

Kandypens K-Vape Pro en main

Discrétion

Son facteur de forme est discret et élégant, la plupart des gens penseront probablement qu’il s’agit d’une vape d’e-juice standard et le design n’attire pas beaucoup l’attention sur lui.

Il émet une forte odeur lorsqu’il est utilisé et après une session, alors gardez cela à l’esprit ! Les utilisateurs qui souhaitent avoir peu ou pas d’odeur en cours d’utilisation préfèrent utiliser des appareils à convection comme l’Utillian 722.

Kit complet Kandypens K-Vape Pro Expérience générale

Ce n’est tout simplement pas très bon. Les performances sont certainement inférieures à la moyenne dans tous les aspects et pour le prix, vous pouvez certainement obtenir un appareil avec une production de vapeur et une autonomie bien meilleures.

Nous vous recommandons plutôt un appareil d’Utillian comme l’Utillian 421 ou, si vous voulez dépenser un peu plus d’argent, le Flowermate Slick.

Si vous avez des questions sur notre test du Kandypens K-Vape Pro ou si vous voulez simplement nous faire savoir.

Si vous avez des questions sur notre test du Kandypens K-Vape Pro ou si vous voulez simplement nous faire part de votre avis, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous ! Merci de votre lecture et, comme toujours, continuez à fumer !

 

Score N/A
PARTAGER.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Avatar for Alex Karakatsanis

Alex est un passionné de cannabis, un amateur de vaporisateur de longue date, un écrivain et un cinéaste. C'est aussi un passionné de jeux de société et de jeux vidéo qui a un penchant pour l'organisation d'une soirée hebdomadaire de jeux de société. Les fêtards ont été entendus dire des choses comme "est-ce que quelqu'un d'autre va venir ?" et "je ne pense pas que je pourrai venir la semaine prochaine". Il s'efforce de faire rire les gens chaque fois qu'il en a l'occasion et considère le cannabis comme un outil utile pour y parvenir.

Les critiques et les évaluations sont basées sur une expérience personnelle et sur plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie. Ce contenu est basé sur l'opinion du rédacteur/auteur. Ils sont uniquement fournis à titre de base de recherche et ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif. Nous encourageons tous les visiteurs à effectuer des recherches approfondies afin d'obtenir le point de vue le plus objectif possible avant d'acheter.