Test du Kandypens C-Box – Plus léger qu’un briquet

Mis à jour : septembre 28, 2023

Titre trompeur, il n’est pas si léger que ça, mais presque ! Nous avons déjà testé des appareils de Kandypens, comme le Kandypens Rubi et le Kandypens Crystal Black, et nous en sommes sortis avec des sentiments mitigés.

Le Kandypens C-Boxpromet une production de vapeur d’huile et de liquide de qualité supérieure dans un format minuscule. Découvrez ici ce que nous pensons du Kandypens C-Box Black !

Test : Kandypens C-Box

Kandypens C-Box Test

Afficheur frontal du Kandypens C-Box

Qualité de fabrication

La sensation est correcte. Ce n’est pas du tout un produit haut de gamme comme la batterie de la cartouche Vessel, mais il n’est pas nécessairement trop bon marché. Tous les appareils de KandyPens sont fabriqués en Chine et vous en avez pour votre argent. Elle n’est compatible qu’avec les réservoirs de diamètre <9.6mm, donc gardez cela à l’esprit aussi !

La boîte contient un kit très basique composé de l’appareil lui-même, d’adaptateurs de filetage magnétique et d’un chargeur Micro-USB. Pas grand chose d’autre à inclure pour une batterie à huile vraiment.

Kandypens C-Box partie supérieure

Contrôle de l'alimentation de Kandypens C-BoxFlexibilité de température

Vous disposez de quatre réglages de tension pour jouer avec, 3,4v, 3,6v, 3,8v, et 4,0v. C’est tout à fait suffisant pour presque tous les cas et nous n’avons pas de plaintes, cependant de nombreux appareils dans le point de prix comme le Yocan Uni Pro dispose d’un contrôle complet de la puissance avec un écran OLED.

Kandypens C-Box slot usb Autonomie de la batterie

La batterie de 390mAh est certainement suffisante pour vous permettre de tenir toute la journée et elle est comparable à celle d’autres appareils comme le CCell Palm.

Pour la plupart des gens, elle durera facilement quelques jours et si vous êtes à court d’énergie, il vous faudra moins d’une heure pour la recharger complètement.

Kandypens C-Box avec étui blindé

Portabilité

Comme le Smok Micare, il est très petit ! À peine plus grand qu’un briquet moyen, il peut vous accompagner pratiquement partout. En fait, vous allez probablement oublier qu’il est dans votre poche.

Le réservoir est dissimulé, ce qui vous rassure quant à sa capacité à résister aux chutes accidentelles. Personne n’aime une cartouche cassée !

Utilisation de la C-Box de Kandypens

Facilité d’utilisation

Il est trop facile à utiliser. Bien qu’il n’ait pas de tirage pour activer la puissance comme le Tronian Tautron, tout ce que vous avez à faire est de maintenir le bouton enfoncé et d’inhaler.

Si vous avez déjà essayé une e-cig auparavant, vous aurez déjà maîtrisé la technique. Très simple à partager avec des amis ou des inconnus.

Kandypens C-Box en main

Discrétion

Il est si petit et le réservoir reste caché. La plupart du temps, les gens ne vous verront même pas le tenir ou tirer une bouffée. Facile à prendre en main et à dissimuler dans la main, il ne faut que quelques secondes pour tirer un grand coup, les vapes à l’huile sont à peu près aussi discrètes que le Linx Hermes 3.

Kit complet Kandypens C-Box Expérience générale

Elle fait tout ce qu’elle doit faire, mais nous ne la voyons pas être beaucoup plus performante que les autres batteries à l’huile à un coût moindre. Yocan et CCell ont tous deux des appareils moins chers avec des performances égales et une meilleure réputation.

Il n’y a rien d’intrinsèquement mauvais avec la C-Box, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de penser qu’elle est un peu trop chère pour ce qu’elle est. À ce prix, vous pouvez obtenir des batteries à huile de très bonne qualité, avec une meilleure qualité de fabrication et d’autres caractéristiques. Malgré tout, ses performances sont excellentes et si vous êtes prêt à y mettre le prix, ce n’est pas un mauvais appareil.

Si vous avez des questions sur notre test de la Kandypens C-Box ou si vous voulez simplement nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous ! Merci de votre lecture et comme toujours, continuez à vaper’.

Score NaN

PARTAGER.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Avatar for Alex Karakatsanis

Alex est un passionné de cannabis, un amateur de vaporisateur de longue date, un écrivain et un cinéaste. C'est aussi un passionné de jeux de société et de jeux vidéo qui a un penchant pour l'organisation d'une soirée hebdomadaire de jeux de société. Les fêtards ont été entendus dire des choses comme "est-ce que quelqu'un d'autre va venir ?" et "je ne pense pas que je pourrai venir la semaine prochaine". Il s'efforce de faire rire les gens chaque fois qu'il en a l'occasion et considère le cannabis comme un outil utile pour y parvenir.

Les critiques et les évaluations sont basées sur une expérience personnelle et sur plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie. Ce contenu est basé sur l'opinion du rédacteur/auteur. Ils sont uniquement fournis à titre de base de recherche et ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif. Nous encourageons tous les visiteurs à effectuer des recherches approfondies afin d'obtenir le point de vue le plus objectif possible avant d'acheter.