Test du Dr Dabber Stella Stylo à cire – Hey, Stella!

Mis à jour : mars 26, 2024
Dr Dabber a connu des hauts et des bas au cours de sa longue carrière dans le monde du vapotage. Leur dernier projet est le Dr Dabber Stella – un stylo à cire élégant qui pourrait aller dans tous les sens. Nous allons nous plonger dans le vif du sujet et le décortiquer pour toi, lis la suite pour en savoir plus !

Si tu es novice en matière de vaporisateurs de cire, il y a beaucoup de choses à explorer. Alors que beaucoup optent pour des appareils traditionnels, la Vapor Cup offre une expérience distincte, te permettant de siroter de la vapeur aussi facilement que de boire de l’eau. Toutefois, si tu préfères les appareils traditionnels de type stylo, n’oublie pas de consulter notre article sur les meilleurs stylos à cire de cette année. De plus, notre guide sur l’achat d’un stylo à cire est rempli d’informations qui t’aideront à déterminer ce qui correspond le mieux à tes préférences en matière de vapotage !

Test : Test du Dr Dabber Stella

Dr Dabber Stella Vaporisateur Test

Serpentins de chauffage du vaporisateur Dr Dabber Stella

Comment cela fonctionne – Utilisation du Dr. Dabber Stella

Comme pour tout appareil, nous vous recommandons vivement de le charger complètement avant votre première utilisation. Ensuite, retirez l’embout magnétique. Chargez ensuite votre concentré préféré dans la chambre à l’aide de l’outil à tamponner situé à l’intérieur de l’embout. 5 tapotements mettent l’appareil en marche et 3 tapotements permettent de passer d’un voltage à l’autre.

Une fois que vous avez sélectionné votre tension préférée, appuyez et maintenez le bouton de feu pour commencer à chauffer votre cire. Vous pouvez également appuyer deux fois sur le bouton de feu pour activer le mode de préchauffage, qui chauffera l’appareil à 460F pendant 15 secondes. Choisissez ensuite votre température, inhalez et appréciez !

Contrôle de l'alimentation du vaporisateur Dr Dabber StellaFlexibilité de température – Quelles sont les températures proposées par le Stella ?

Le Dr. Dabber Stella a 3 réglages de tension différents avec lesquels travailler – le vert est à 550F, le cyan (bleu) est à 630F, et l’orange est à 775F. À toutes fins utiles, ces réglages de tension permettent de faire le travail.

J’aime la répartition, et j’aime particulièrement la fonction de préchauffage – 15 secondes à 460F pour chauffer n’importe lequel de vos concentrés plus épais ou plus solides. Si vous voulez un stylo à cire avec 4 températures plus étendues, allez voir l’Utillian 2.

Embout buccal du vaporisateur Dr Dabber Stella

Qualité de vapeur – Moins de vapeur, plus de saveur

Le Dr Dabber Stella a un « airflow cyclone » qui permet à une quantité importante d’air de passer à travers le bol, créant ainsi un tirage très ouvert.

J’ai trouvé que la vapeur était savoureuse, en particulier sur les 2 premiers réglages, et qu’il n’y avait pas de grosse baisse de saveur sur le troisième réglage.

La plus grande chose à propos de la Stella que je veux mentionner est la batterie à résistance à coefficient de température. Cela permet à la batterie d’ajuster le voltage en fonction de la température de la bobine. En d’autres termes, cela permet d’éviter les dry hits et d’empêcher l’atomiseur de brûler votre concentré. La raison pour laquelle cette fonctionnalité est géniale est que cet appareil n’a pas de filtration d’eau comme tu le trouverais sur l’Utillian 8, ce qui aide à refroidir les coups.

Il possède une bobine en céramique de haute qualité qui vaporise plus efficacement et se réchauffe plus rapidement que la bobine en céramique moyenne. Je recommande vivement de profiter de la fonction de préchauffage, car elle amène votre concentration à un niveau de base pour profiter pleinement de l’ensemble du hit.

Dr Dabber Stella Vaporisateur vue inclinée

La vapeur n’est certainement pas dure, même sur le réglage le plus élevé, cependant, l’embout buccal devient très chaud après une poignée de longues tirages. Ce n’est pas la pire chose au monde, mais c’est quelque chose dont il faut tenir compte.

La saveur est excellente sur l’appareil, la production de nuages peut être bonne, mais je dirais plus proche de la moyenne en termes de taille de nuage. J’ai été déçu par le nombre de nuages, certes, mais je peux certainement goûter tous les termes de mon concentré – surtout, comme je l’ai dit, dans les deux réglages inférieurs.

Si vous voulez une machine à pomper des nuages massifs et puissants, jetez un coup d’œil à l’Utillian 5.

Écran frontal du vaporisateur Dr Dabber Stella

Qualité de fabrication – Le Dr. Dabber Stella est-il bien fabriqué ?

La conception et la fonction de la Stella sont simples. Il ressemble beaucoup à beaucoup d’appareils sur le marché, avec les lumières sur le logo et le fond quelque peu uniques. J’aime beaucoup l’aspect des lumières – les LED sont claires et lumineuses, et j’aime la touche sur le fond de l’appareil, car elle est tout simplement élégante.

La coque entièrement en acier inoxydable noir est solide et résistante et supportera quelques chutes. Je pense qu’en termes d’apparence et de sensation, le Stella est un véritable succès. Dabber, et j’aime que l’embout soit doté d’une connexion magnétique qui permet de l’enlever facilement. La batterie est une connexion filetée 510 qui fonctionnera bien avec la plupart des chariots.

Dans l’ensemble, l’aspect et la sensation sont de première qualité pour un appareil à petit budget, mais je vous suggère de jeter un coup d’œil au Tronian Tautron si vous recherchez une batterie à filetage 510. Vaporisateur Dr Dabber Stella avec boîte

Dr Dabber Stella Vaporizer usb slot Autonomie de la batterie – 600mah sont-ils suffisants ?

Le Dr. Dabber Stella dispose d’une batterie interne de 600 mah qui vous permettra de tenir un bon bout de temps avant d’avoir besoin d’être rechargé. Cependant, des appareils moins chers comme le Linx Hypnoz Zero offrent 650 mah de batterie.

Le port USB-C, situé sur le côté de l’appareil, permet une recharge rapide et une recharge par passage, ce qui signifie qu’il peut être utilisé pendant la charge.

Cette batterie à résistance à coefficient de température que nous avons abordée précédemment est un excellent ajout à l’appareil et j’aimerais certainement qu’elle devienne une norme dans l’ensemble des appareils.

Vaporisateur Dr Dabber Stella avec étui blindé

Portabilité – Un stylo pour voyager

Le Stella est définitivement portable, grâce à sa taille et sa robustesse. La batterie laisse à désirer avec 600mah, mais la charge rapide et le passage de la batterie compensent cela (tant que vous emportez un pack de batteries pour votre sortie nocturne).

Il est plus portable qu’un appareil comme le Yocan Evolve Plus, mais l’autonomie de la batterie est presque la moitié.

Vaporisateur Dr Dabber Stella détaché

Facilité d’utilisation – Le Dr. Dabber Stella est-il facile à utiliser ?

Le Dr. Dabber Stella est super facile à utiliser – 5 pressions pour l’allumer, 3 pour changer la température, 2 pour activer la fonction de préchauffage, tout simplement. C’est un appareil génial et simple à utiliser, qui peut être nettoyé facilement grâce à son bol en forme de seau et à son embout buccal qui se sépare en deux parties.

Comme pour tous les appareils et en particulier les stylos à cire, gardez-le régulièrement propre et vous serez très satisfait de ses performances.

Dr Dabber Stella Vaporisateur vue inclinée

Discrétion – dissimuler le Dr. Dabber Stella

Le Dr. Dabber Stella est tout noir et me rappelle vaguement une e-cigarette.

J’ai l’impression qu’il serait assez discret pour sortir en public, surtout si vous le gardez sur les deux réglages inférieurs et que vous réduisez les nuages au minimum.

Kit complet du vaporisateur Dr Dabber StellaExpérience générale – Le Dr. Dabber Stella en vaut-il la peine ?

Le Dr. Dabber Stella est un appareil solide et bien construit, avec beaucoup de saveurs. J’aime la batterie TCR, le chargement USB-C et les lumières LED sur le bas de l’appareil.

La production de nuages laisse à désirer et la batterie de 600mah est moins que brillante. Pour un peu moins, l’Utillian 2 offre une expérience similaire avec une meilleure autonomie.

Dans l’ensemble, cependant, c’est un appareil solide qui constitue une bonne introduction au vaste monde de la cire. Par ailleurs, le nouveau bulleur en verre Utillian est compatible et constitue un excellent compagnon pour cet appareil portable.

Si vous avez des questions sur notre test ou si vous voulez simplement nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous ! Merci de votre lecture et, comme toujours, continuez à vaper’.

Score 7.7 Assez bon
  • 7.7
PARTAGER.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Avatar for Alex Karakatsanis

Alex est un passionné de cannabis, un amateur de vaporisateur de longue date, un écrivain et un cinéaste. C'est aussi un passionné de jeux de société et de jeux vidéo qui a un penchant pour l'organisation d'une soirée hebdomadaire de jeux de société. Les fêtards ont été entendus dire des choses comme "est-ce que quelqu'un d'autre va venir ?" et "je ne pense pas que je pourrai venir la semaine prochaine". Il s'efforce de faire rire les gens chaque fois qu'il en a l'occasion et considère le cannabis comme un outil utile pour y parvenir.

Les critiques et les évaluations sont basées sur une expérience personnelle et sur plus d'une décennie d'expérience dans l'industrie. Ce contenu est basé sur l'opinion du rédacteur/auteur. Ils sont uniquement fournis à titre de base de recherche et ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif. Nous encourageons tous les visiteurs à effectuer des recherches approfondies afin d'obtenir le point de vue le plus objectif possible avant d'acheter.